Agents Scan

IPS Bodyguard & Cellule Scan dans la lutte anti-terroriste

Agents IPS SCAN pour une détection des comportements suspects en temps réels

Un agent SCAN est un agent entrainé à la détection de comportements suspects en temps réel.

Lutte antiterroriste | Prévention des vols et des agressions
| anticipation du danger

  • Il analyse des individus, des groupes, des foules en direct
  • Il repère des activités menaçantes
  • Il décèle des comportements présentant un risque pour la sécurité
  • Il assure une prévention des attaques
  • Il est un outil supplémentaire aux équipes déjà en place
  • Il est capable de faire preuve de réactivité et d’adaptation mais aussi de proactivité en anticipant les événements et en agissant avant afin d’en diminuer les conséquences.

Les agents formés SCAN ont une bien meilleure compréhension des signes non verbaux et de leur signification, ils ont développé un sens de l’observation bien plus élevé, ils ont une interprétation bien plus précise des signaux identifiés dans leurs missions et sont donc en mesure de reconnaître les signes de menaces plus facilement et avec un meilleur savoir-faire.

Agents SCAN IPS Bodyguard

La société IPS BODYGUARD propose cette prestation complémentaire très particulière et
reconnue qui permet d’assurer une prévention des menaces et des attaques.

En effet nous pouvons fournir à nos clients des agents SCAN formés à la détection en temps réel de menaces individuelles, de groupes ou de foules, lors d’événements tels que les festivals, les concerts, les rassemblement politiques, les manifestations…Ces agents sont des spécialistes en analyse des comportements humains non verbaux et sont par conséquent capables de déceler des attitudes représentant un risque potentiel pour la sûreté. Ils peuvent êtres sur le terrain en liaison avec le reste des équipes mises en place ou bien derrière des caméras pour leurs analyses en temps réel.

Ces agents SCAN sont personnellement formés par Christine Gagnon, considérée comme une experte dans l’analyse du comportement et décryptage gestuel depuis 15 ans, que ce soit au niveau de l’interrogatoire, des méthodes d’entrevue et des marqueurs linguistiques. Elle est également reconnue comme profileure. Elle est, jusqu’à présent, l’une des seules expertes et formatrice à transmettre un apprentissage en profondeur du profilage prédictif pour la sécurité. (UK She is, so far, one of the only expert and trainer to impart an in-depth learning of predictive profiling for safety)

risus. id Phasellus consectetur accumsan ut quis, neque.