Garde du corps

Garde du corps

Professionnels, diplomates, discrets, polis et de bonne éducation, loyaux et intègres nos agents de protection rapprochée s’intègreront à votre mode de vie à la perfection. Avec IPS BODYGUARD vous pourrez bénéficier de notre connaissance du terrain et vous consacrer entièrement à votre famille, vos amis ou vos activités professionnelles.

Garde du corps. Vous recherchez un garde du corps, une protection rapprochée composée de plusieurs agents, une protection militaire armée pour vos déplacements en terrain hostile ou tout simplement un chaperon pour accompagner vos enfants et vous assurer de leur retour sains et saufs et à l’heure chez vous, alors faites confiance à IPS BODYGUARD qui sera votre agence de sécurité par excellence.

La plupart de nos gardes du corps sont d’anciens membres des forces armées et sont très expérimentés dans la protection privée. Dans tous les cas ils s’entrainent régulièrement et sont au fait des dernières techniques et technologies.

Détenteurs de la SIA, du PSD ou de la licence locale nécessaire ils sont tous hautement qualifiés afin d’assurer la sécurité de nos clients.

La charte de confidentialité établie par IPS BODYGUARD est totalement respectée par la société et par ses employés. Nous ne sommes en contact avec aucune agence de médias, notre intégrité sans faille nous permet d’assurer la protection de membres de gouvernements, de people, de modèles ou d’acteurs très connus.

Dès votre première prise de contact avec IPS BODYGUARD nos conversations et vos informations seront gardées confidentiellement quoique vous décidiez par la suite.

IPS BODYGUARD évolue partout en France et notamment à Paris, Cannes, Antibes, Nice, St-Tropez, Monaco, Courchevel mais aussi en Afrique ou nous avons une structure mais également à travers le monde de part nous-même ou avec nos partenaires sélectionnés parmi les meilleurs.
Nos missions ont eu lieu dans des endroits divers tels que Genève, St-Moritz, Gstaad, Londres, Bruxelles, Marbella, Madrid, Ibiza, Rome, Milan, NYC, LA, Miami, Tokyo, Hong Kong, Bogotá, Medellin, Mexico city, Rio de Janeiro, Buenos Aires, Bangkok, Kaboul, Pretoria, Marrakech, Nairobi, Mombasa, Abidjan, Cotonou, Lomé, Lagos… et bien d’autres encore.

Depuis début 2018, nos garde du corps et agents de sécurité pourront travailler armés selon certaines conditions sur le territoire Français.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.